Description de la lame carbure :
Sciage de bois de chauffage avec un combiné scieur fendeur.
Le grappin forestier KESLA proG26, référence 29016654, est conçu pour la manutention professionnelle du bois avec des chargeuses de plus grande capacité. Avec une ouverture maximale de 1,32 m, une surface de prise de 0,24 m² et une charge maximale indiquée de 2 000 kg, il facilite la saisie, le déplacement et le regroupement des grumes. Sa conception robuste répond aux exigences des travaux forestiers et de la manipulation régulière du bois.
La maille de jonction Pewag pour chaîne de 6 mm Grade 80 permet de relier facilement deux éléments de chaîne ou de connecter une chaîne à un anneau simple. Fabriquée en acier allié trempé et revenu, elle offre une conception robuste adaptée aux travaux forestiers et aux assemblages de chaînes.
La lame circulaire carbure THOR Ø 700 mm est une lame professionnelle conçue pour les travaux de sciage nécessitant un diamètre important et une denture carbure. Équipée de 46 dents et d'un alésage de 30 mm, elle constitue une solution adaptée aux équipements compatibles pour le sciage du bois.
Lame circulaire carbure pour combiné SD100