Une nouvelle et vaste série de grappins Kesla ProG :
- Proposée afin de vous garantir un grappin optimal pour tous les besoins, qu’il s’agisse du bois, de la bioénergie ou de l’industrie du recyclage.
Géométrie des mâchoires :
- La géométrie des mâchoires consiste avant tout de remplir la tête au maximum, de bien maintenir les troncs droits ainsi que de favoriser l’empilement des troncs. - La partie droite située aux extrémités des mâchoires permet de faciliter le ramassage de troncs isolés. - La pointe des mâchoires se referme en longeant le sol tout en éloignant les extrémités, ce qui vous permettra de ramasser moins de matières superflues qu’auparavant.
Durabilité :
- Afin de renforcer la longévité du grappin, des revêtements ont été rajoutés dans les coins. - Grâce à ce design du grappin, les soudures ont été placées à des endroits moins sujets à l’usure. - Les chevilles sont plus résistantes et leur superficie par rapport aux mâchoires est nettement supérieure, ce qui accroît la durabilité de vie du grappin. - Nouvelles chevilles à verrouillage. - Barre de liaison en acier façonné.
Grappin forestier Kesla ProG 26 ouverture 1 M 32 :
- Surface de charge : 0,24 M2 - Charge maximale : 2 000 kilos - Ouverture maximale : 1315 mm - Diamètre de fermeture minimale : 70 mm - Largeur grappin Kesla ProG 26 : 377 mm - Poids : 130 kilos - Gamme professionnelle
Applications :
- Grappin de débardage pour grue forestière. - Usage professionnel.
Fabrication finlandaise KESLA, un fabricant de plus de 30 ans d’expérience
GARANTIE
- 1 an fabricant
Grue forestière Kesla 316 avec grappin ProG26 et remorque 122H
Grue forestière Kesla 316T 2 télescopes portée 8.80 M avec option godet pour grappin à gravats ProG26
Grue forestière Kesla 316T avec grappin ProG26 monté avec godet