Poulie de renvoi ou mouflage 12 tonnes pour câble de 16 mm de diamètre maximum.
Poulie destinée à être utilisée pour faire un renvoi ou pour faire un mouflage afin de multiplier par 2 la force de traction.
Poulie de renvoi / mouflage 12 tonnes, câble de 16 mm maxi :
Poulie idéale pour dévier une direction lorsque vous tirez votre charge.
Poulie convenant parfaitement pour doubler la force lorsque vous manquez de puissance avec votre treuil.
Chaîne idéale pour être fixée derrière le tracteur, sur les débusqueurs
Chaîne pouvant aussi être fixée sur les treuils forestiers de débardage 3 points que vous fixerez dans les encoches prévues à cet effet.
Combiné scieur fendeur avec lame circulaire carbure de Ø 90 cm, destiné à traiter du bois de 2 mètres.
Combiné à bois de chauffage totalement autonome 1 seul opérateur.
Machine idéale pour la coupe et la fente de bûches destinées au chauffage avec un réel gain de temps.
Veste coupe-vent multi-usages résistante à l'eau et respirante, modèle WODA, marque SOLIDUR, avec manches amovibles, couleur orange et noire.
Poulie pouvant être utilisée en renvoi ou en mouflage.
S'utilise avec les treuils forestiers à câble jusqu'à une puissance de 6 tonnes.