La lame circulaire carbure THOR pour KATANA 700 est destinée aux professionnels recherchant une lame de scie circulaire de grand diamètre pour leurs opérations de sciage.
Avec son diamètre de 700 mm et sa denture de 46 dents carbure, elle offre une configuration adaptée aux applications professionnelles de coupe du bois. Sa conception carbure répond aux exigences des utilisateurs recherchant un outil de coupe adapté à une utilisation régulière.
Son alésage de 30 mm permet son montage sur les machines disposant d'un axe compatible, sous réserve du respect des caractéristiques de montage de l'équipement.
Denture carbure : adaptée aux exigences du sciage professionnel.
Grand diamètre de 700 mm : une configuration destinée aux équipements de sciage compatibles.
46 dents : denture adaptée aux opérations de coupe du bois.
Alésage de 30 mm : montage sur les machines disposant d'un axe correspondant.
Marque THOR : une lame destinée aux utilisateurs professionnels.
Caractéristique | Valeur |
|---|---|
Désignation | Lame circulaire carbure |
Référence | DW70030 |
Marque | THOR |
Compatibilité | Scie THOR KATANA 700 |
Diamètre | 700 mm |
Nombre de dents | 46 |
Type de denture | Carbure |
Diamètre de l'axe / alésage | 30 mm |
Gamme | Professionnelle |
La lame circulaire carbure THOR Ø 700 mm est destinée aux opérations de sciage du bois sur machines compatibles.
Elle s'adresse notamment aux professionnels du bois, aux ateliers de transformation et aux utilisateurs d'équipements de sciage nécessitant une lame circulaire de grand diamètre.
Étrier de liaison à fixer sur la chape et / ou sur le grappin.
Broche / axe de fixation au grappin haute résistance diamètre 20 mm.
Le crochet à chape Pewag Grade 80 est conçu pour raccourcir une chaîne de débardage de 7 ou 8 mm. Fabriqué en acier allié trempé et revenu, il associe robustesse, résistance et maintien fiable du maillon grâce à sa gorge spécialement étudiée. Un accessoire pratique pour ajuster la longueur de chaîne lors des travaux forestiers.
Optimisez la manutention de votre bois avec la sapie-hache, un outil forestier polyvalent équipé d’un manche en bois de 45 cm. Associant une pointe de sapie pour saisir, tirer et retourner les bûches à un taillant de hache pour couper les petites branches ou finir les morceaux mal fendus, elle facilite les travaux de bûcheronnage et la manipulation du bois de chauffage. Cet outil idéal et indispensable pour tous types de manutentions lors du fendage.
Agrafes de fixation à installer sur la bande de tapis pour relier les 2 extrémités.