Treuil canadien portable à cabestan PCW4500 PORTABLE WINCH :
C'est le tout premier treuil portable à cabestan de chez Portable Winch possédant un moteur 2 temps le plus fiable du marché.
Doté d'un frein à câble unique en acier inoxydable (système de capture progressif) pour maintenir la charge en place, d'un embrayage centrifuge pour un meilleur contrôle, d'une plaque de protection pour s'adapter à votre pied au démarrage et d'un tendeur sur le crochet d'entrée pour éviter l'enchevêtrement du câble.
Le treuil PCW4500 bénéficie d'une vraie puissance de 1 200 kg sur une seule ligne.
Le treuil PCW4500, comme les autres modèles de la gamme, allie puissance, légèreté et fiabilité avec une facilité d’utilisation et d’entretien.
Le treuil PCW4500 est propulsé par un moteur à essence 2 temps de 50cc permettant une utilisation dans toutes les positions
Grâce au frein à câble en acier inoxydable, votre charge est bien maintenue en place et l'embrayage centrifuge permet un meilleur contrôle, vous pouvez donc treuiller en toute sécurité
Le treuil PCW4500 est robuste, puissant et fiable
Idéal pour des travaux forestiers, pour le tirage de charges lourdes en construction, pour les travaux agricoles, les activités de loisirs et bien plus encore
Treuil de tirage portable PCW4500 PORTABLE WINCH avec dispositif de retenue de corde et moteur 2 temps :
CAPACITÉ :
Force de tire ligne simple : 1 200 kg
Force de tire ligne double : 2 400 kg
TAMBOUR CABESTAN
De série : 76 mm
VITESSE
Vitesse d’enroulement de la corde avec le tambour 76 mm : 12.2 M / min
CORDE RECOMMANDÉE : Polyester double tresse à faible élasticité
Longueur illimitée
Diamètre minimal : 10 mm
Diamètre maximal : 13 mm
MOTEUR / BOÎTIER D’ENGRENAGE
Moteur MARUYAMA 2 temps CER500W, inclinable à 360°, refroidi par air
Boîtier d’engrenages : boîtier en alliage d’aluminium. Système à 3 paliers d’engrenages hélicoïdaux et droits en acier trempé. Arbres montés sur roulement à billes. Lubrification dans bain d’huile
Rapport de réduction : 200: 1
Embrayage centrifuge
Frein : Roulement à aiguilles à sens unique
POIDS ET DIMENSIONS
Poids : 13 kilos
Longueur : 43 cm
Largeur : 33 cm
Hauteur : 29 cm
ANCRAGE
Élingue polyester inclue
Tous les systèmes d’ancrage Portable Winch
CERTIFICATION : CE
Gamme professionnelle
Diverses applications possibles :
Dans la foresterie : tirer des billots au sol, procéder à l'abattage d'arbres avec treuillage
Dans la construction : déplacer des matériaux de construction, hisser du matériel tel que des transformateurs, échafaudages ou antennes, tirer des câbles électriques en souterrain et aérien
Dans les interventions de secours : treuiller des véhicules accidentés
Dans les activités de loisirs : tirage de barques, de véhicules enlisés, de gibiers
Dans la vie de tous les jours : tendre un grillage, déplacer une charge
Fabrication canadienne
PORTABLE WINCH, un fabricant, de plus de 20 ans d'expérience, spécialisé dans les treuils portables de levage et de tirage.
GARANTIES :
Usage privé : 5 ans
Usage professionnel : 1 an
Présentation du nouveau treuil 2 temps Portable Winch PCW4500
Système d’ancrage utilisé principalement pour attacher un treuil ou une poulie à un point fixe (un arbre par exemple) permettant de ne pas endommager le point d’attache (Voir vidéo)