Description :
Rotator à axe équipé d’un arbre de sortie percé permettant d’attacher le grappin soit directement, soit avec une plaque de fixation (selon les modèles de grappins).
Sur la tête du rotator à axe un trou est prévu pour la fixation de la chape qui relie le rotator au bras ou à la flèche de la machine.
Rotator à axe 3 Tonnes 360° diamètre 49.5 mm Baltrotors pour grappin à bois forestier :
Applications :
- Forestières
- Agricoles
- Travaux publics
Platine de fixation s'installant entre le grappin et le rotator
Platine de fixation du grappin au rotator diamètre 49,5 mm
L’élingue câble de débardage Ø 14 mm et de 3 m de longueur est conçue pour les travaux forestiers et le débardage des bois. Équipée de deux embouts sertis, elle permet de réaliser un montage adapté à l’utilisation d’un choker sur le câble porteur d’un treuil de débardage. Sa conception en acier et son câble graissé sont adaptés aux conditions exigeantes des chantiers forestiers.
L’élingue câble de débardage Ø 14 mm et de 4 m de longueur est conçue pour les travaux forestiers et le débardage des bois. Équipée de deux embouts sertis, elle permet de réaliser un montage adapté à l’utilisation d’un choker sur le câble porteur d’un treuil de débardage. Sa conception en acier et son câble graissé sont adaptés aux conditions exigeantes des chantiers forestiers.