Grappin de chargement pour bois de chauffage à 5 doigts :
Charger du bois de chauffage.
Fabrication italienne
GARANTIE :1 an fabricant
La maille de jonction Pewag Grade 80 est conçue pour relier facilement deux extrémités de chaîne de 7 mm ou raccorder une chaîne à un anneau simple compatible. Constituée d’acier allié trempé et revenu, elle se compose de deux parties assemblées par une goupille. Robuste et pratique, elle remplace un maillon de chaîne pour réaliser un raccordement adapté aux besoins des travaux forestiers.
Maille de jonction appelée également maille d’accouplement conçue pour relier deux éléments.
Le tube carré pour attelage de véhicule Portable Winch PCA-1267 constitue une base solide pour installer un treuil Portable Winch sur un véhicule équipé d’un attelage adapté. Conçu en acier plaqué zinc, ce tube carré de 50,8 mm x 30,5 cm offre une solution robuste et polyvalente pour créer différents montages de traction.
Livré avec une goupille coudée de 12 mm et une attache en R, le PCA-1267 s’intègre avec les différents accessoires d’ancrage Portable Winch afin de réaliser des configurations de traction horizontale ou verticale.
Rotator hydraulique à axe 3 Tonnes diamètre 49,5 mm Baltrotors pour grappin à bois
A installer sur des pelles, des grues ou chargeurs avec une rotation continue des grappins.
Conçu pour être installé sur grappin ouverture 1m, 1m10, 1m20 et 1m30.